Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 septembre 2009

Récréation ...

... Je voulais vous parler du Bai Jai Bei de Patchie !
La semaine dernière je suis passée lui donner ma contribution à ce joli projet ...
Mais d'abord qu'est ce qu'un Bai Jai Bei ?

Il s’agit d’inviter 100 personnes (famille, amis, connaissances,relations …) à offrir un simple carré de tissu accompagné d’une carte de voeux pour l’enfant à qui est destiné le quilt. C’est une façon très belle de lui souhaiter la bienvenue et lui prouver combien il est attendu, désiré, aimé et important pour beaucoup de monde.
Quelques exemples glanés de ci de là ...
marisafull_small   sasha1full_small   rosenberg_small
sasha2full_small   fernandezfull_small   heathere_small
Patchie a déjà réuni 4/5 environ des 100 contributions, mais il lui en manque encore quelques uns ...
Une fois qu'elle aura son compte,
Patchie assemblera les 100 morceaux de tissu ainsi réunis pour en faire un superbe quilt très précieux qui contiendra la chance, l’énergie et les bons voeux de toutes les personnes qui auront contribué à sa réalisation. N’oubliez pas la petite note ou la carte contenant vos voeux car elles seront assemblées dans un scrapbook qu'elle  pourra feuilleter avec sa petite fille.
baijiabei
Comment y participer :
1. Choisissez un morceau de tissu que vous aimez (100% coton)
2. Coupez un carré de 21 cm sur 21 cm + un petit morceau de 6 cm sur 6 cm (qui sera attaché à la carte de voeux)
3. Choisissez ou réalisez une carte qui vous plait afin d’y noter votre souhait pour Lycia.
Il ne reste plus qu’à lui faire parvenir le tout et Patchie se chargera d'assembler le tout et de réaliser un petit livre avec les cartes de voeux.
couettedes100voeux3
Si quelques-unes d'entre vous aidaient Patchie a atteindre son but, ce serait fabuleux !
Elle en parle avec beaucoup d'ardeur et compte faire le tour du monde de l'amitié avec sa petite fille et son quilt.
Demandez moi son adresse si vous voulez bien l'aider et merci d'avance pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Catherine d'avoir présenté le baï jïa beï pour Lycia, j'ai reçu ce matin la précieuse enveloppe de Joëlle, comment la remercier rapidement par internet ? j'arrive juste à 70 tissus, merci Joëlle, bises à vous deux
Répondre
J
Pourriez vous m'indiquer l'adresse de Patchie.Abonnée depuis peu je decouvre peu à peu les techniques de patch.Merci de nous faire decouvrir votre univers.à bientot.Joelle
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité