Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 mai 2008

Week-end au soleil

La raison de la petite escapade du week-end était le mariage d'un de mes neveux.

Nous avons eu la chance de profiter d'un temps exceptionnel, et pour une famille dispersée aux quatre coins de la France comme nous et même si tout le monde n'avait pas pu se libérer, l'occasion était précieuse.

Ceci étant dit, je ne pouvais pas me rendre dans la région de Sallanches et ne pas faire une petite échappée "Au fil d'or" aussi appelé "la  compagnie des aiguilles".

la_compagnie_des_aiguilles_1

la_compagnie_des_aiguilles_2

Je me suis régalée, j'ai été accueillie plus que gentiment, et j'ai craqué pour un superbe tissu ... mais je vous montrerai plus tard ...

patch
J'ai également admiré quelques belles réalisations, mais je suis restée en admiration devant un immense couvre lit ...

Le reste de mon temps à été consacré à la famille bien sûr.

De nouveau chez moi pour quelques heures, je me prépare à repartir dès demain pour une petite semaine dans la région de Nîmes. Comme d'habitude lavage et repassage au programme de ce nouveau "stop and go" ...

Je ne pense pas avoir le temps de vous planifier quelques billets, mon temps étant compté et mes ouvrages en panne !

mais qui sait !!!

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu aurais dû prendre comme pseudo, l'étoile filante, toujours par ci par là, remarque c'est bien tu fais de jolies découvertes, je connais la compagnie des aiguilles sur les salons, leur stand est toujours magnifique.<br /> bon voyage<br /> bises
Répondre
B
J'ai eu l'occasion de visiter cette boutique et j'en garde un souvenir ébloui ...Le dessus de lit est magnifique ! Quel travail !<br /> Bonne promenade à Nimes
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité