Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 décembre 2008

Les jours racourcissent ...

... et le temps qui nous reste pour préparer Noël aussi ...

Même si je ne serai pas à la maison pour les Fêtes, je ne résiste pas à parsemer quelques décorations çà et là. J'en ai trouvé de ravissantes lors de mon séjour lyonnais. Quelques unes vont partir dans mes bagages pour décorer le sapin de mes petits enfants ( et je ne vous les montrerai pas pour leurs laisser la surprise lg_cotemaison ) ... d'autres ont déjà trouvé leur place chez moi.

d_co_corne_1   d_co_guirlande_1
Ce sont de minuscules décorations en étain peint à la main.

Je les ai trouvé dans une caverne d'Ali baba où les envies de tout acheter sont, hélas, vite réprimées par le prix des objets ... Il n'empêche que la visite vaut vraiment le détour.

C'est ICI villa_borghese

sapinBien que l'envie de vous montrer mon shopping de la semaine dernière, je résiste pour ne pas dévoiler de surprise à des yeux qui viendraient trainer sur mon blog !
kit

Cependant,

pour ne pas trop vous laisser sur votre faim ...

Je peux vous dévoiler ce que contient ce sac ...

Il est destiné à Mamz'elle Laure pour qu'elle puisse réaliser un doudou-étiquette pour une naissance sur un modèle éprouvé par Jolie tribu ...

kit_2   kit_1   kit_3
des tissus, du molleton et des rubans, des rubans, des rubans ...
et voilà les modèles ...
doudou_etiquette_2   doudou__tiquette_1   doudou__tiquette_3
pour découvrir tout ce que Jolie tribu réalise c'est ICI
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ...
ZZ_douceurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité