Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 janvier 2009

Bonus du jour

Petite idée sympa ...
... trouvée je ne sais plus ou lors de mes ballades bloguesques.

(mille excuses pour le copinette qui m'a mis sur la piste)

shoes_1_Pink_penguin
Ne sont-ils pas mignons ces petits chaussons ?
Les mamans qui réalisent les tenues de leurs charmants bambins vont pouvoir assortir les petits petons !

Tutoriel à l'adresse suivante :

http://www.michaelmillerfabrics.com/blog/cloth_shoe.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour j'ai craqué sur les jolis chaussons en tissus mais le site ne répond pas pourriez vous m'envoyer les explications car je suis l'heureuse grand-mère cette année de 2 jolis petits garçons<br /> Sacha et Matéo et je pense que mes belles filles seraient heureuses si je leur offrais ces petis chaussons.<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour votre site.<br /> <br /> Gisèle C.
Répondre
J
impossible de me connecter sur la page dommage bises jojo
Répondre
A
trop joli! heu c'est reserve qu'au petit ou je peux m'ne faire en 40 fillette hein?? lol merci pour ce tuto
Répondre
N
Merci pour la rectification<br /> Bises
Répondre
B
Alors là, je pense que la jolie tribu va bientôt être équipée !!!Ils sont vraiment trop mimi ces chaussons<br /> Dommage pas de petits petons chez moi !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité