Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 janvier 2009

DDT suite ...

ZZ_shoppingEn attendant la livraison de mes achats internet , j'avais besoin de quelques petits bouts de tissus s'harmonisant avec ce que j'avais sorti de mon stock pour la réalisation de DDT. Comme j'avais squatté mon atelier depuis le début de la semaine sans mettre le nez dehors (ou presque) ...

Je suis allée faire une petite visite chez Annick de la Cotonnière.

Quelques petits coupons et deux métrages pour compléter ma collection ... je m'étais tardivement aperçue que j'avais oublié dans mon échantillonnage des verts !

IMG_3963   IMG_3961   IMG_3962

voilà qui devrait me servir pour les différents ouvrages que j'ai en tête pour 2009.

De retour à l'atelier, j'ai commencé un essai d'après le modèle de "Don't look now" que je vous ai parlé hier.
Je ne sais pas encore s'il prendra sa place dans le DDT, mais je vais aller au bout de cet appliqué pour voir ...

appliqu__fleurs

Je fais, refais et re-refais mon dessin pour ce patch mais je pense qu'il va falloir encore attendre d'avancer les quelques blocs que je n'ai pas mis en oeuvre pour commencer à y voir plus clair.

pencil_rolls_highland_quilterEncore quelques bricoles pour occuper votre fin de semaine ...ces petits étuis à crayons ...

dans la suite de ceux que réalisent Joli tribu,
et trouvé chez Highland quilter.

cupcakes_patchwork_potteryEt puis ces fabuleux "cup cakes" qui ne laisseront pas de trace sur notre ligne !!! trouvé chez Patchwork Pottery.
Je craque complètement sur ces friandises ... pique-épingles ou déco pure et simple, je les trouve vraiment trop mimi.
comme_un_poisson_logo
Pour finir un joli petit blog ... Dans mon bocal ... ou se balader ... un décor zen, un zeste d'humour, une dose de créativité, j'aime le style de Nadja dite "Comme un poisson"!

Si avec tout ça vous avez encore du temps à perdre, vous pouvez aller prendre des idées chez ONE PRETTY THING mais je vous aurais prévenu ... c'est à vos risques et périls.

Il faudra maintenant attendre un peu avant que je vous donne de nouveaux liens, je viens d'épuiser mes dernières trouvailles et je compte passer plus de temps à l'atelier que devant l'ordinateur ...

ZZ_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité