Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 mars 2009

de tout et de rien ...

A la maison une idée de printemps est arrivé il y a quelques jours grâce à la floraison de deux de mes plants d'orchidées ...

08_03_orchids

Et hier en commençant le nettoyage de mon "simili" jardin, j'ai découvert que décidément les plantations n'en faisaient qu'à leur tête ...
08_03_jardin

Cote à cote fleurissent, les jonquilles ... normal !
les héllébores ... un peu en retard !
et déjà des gazanias !!!

logo_PC09Je commence à recevoir les photos de notre projet commun de certaines d'entre vous que je remercie. J'adore découvrir vos différentes interprétations couleurs et tissus ainsi que les petites touches personnelles que vous y apportez. C'est totalement mon sentiment du patchwork : chacune avec sa sensibilité !
Quand vous m'envoyez vos photos, je voudrais que vous me précisiez si vous m'autoriser à les utiliser ici ...

Et moi, et moi, et moi ... j'ai une flemmingite aigüe des doigts et des aiguilles ... est ce grave ?

J'avance à la vitesse d'un escargot (de saison avec toute l'humidité que nous avons ces derniers temps ...)

08_03_Civil_war

Bon Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un dear Jane en broderie !!!!superbe !!<br /> j'aime beaucoup !!!<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
Répondre
V
Tu as de trés jolies orchidées ..... Pas de problème pour moi, tu peux publier toutes mes photos ... si je ne le voulais pas je ne te les enverrai pas. Tu le fais en patch aussi après le dear jane ?
Répondre
L
Bravo pour ce DJ en miniature.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité