Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 avril 2009

Depuis quand ???

N'avons nous pas eu un Dimanche ensoleillé ???

Dans le finistère que sont les Alpes-MaritimesAlpes-Maritimes, nous n'avons pas vu d'hiver et de printemps aussi pluvieux depuis des années !
Résultat ... Les week-end sont occupés comme la semaine ! Patchwork et télévision ... pas moyen de profiter des extérieurs ...

Au moins, je rattrape tout le retard que j'avais !!!
Je prépare les futurs blocs de notre projet commun
et ne venez pas me dire que je triche ...
C'est pour éprouver les blocs avant de les donner à toutes celles qui comme moi suivent cet aventure !
projet_commun_suite__
L'aspect commence à prendre tournure ...
la semaine passée, après le bloc coeurs 1,
j'ai fait le bloc coeurs 2.

x_coeurs_n__1_bibi   Bloc_Coeurs_2_bibi

Il manque encore un peu de broderie sur le dernier, mais je les ai oublié ... ou plutôt mis en suspens en attendant de voir si je ne variais pas un peu les embellissements au lieu de les faire tous identiques ! Je pense que je vous donnerai ces deux blocs en une seule fois car la réalisation en est simplicissime.

Hier je me suis attaquée au Bloc Rennes, qui au niveau des découpes est plus compliqué ... beaucoup de petites courbes !

bloc_rennes_d_but

Je vais essayer de le finir aujourd'hui, car je dois déjà faire sa fiche pour les filles du Club AAA, Jeudi prochain.

Je pensais avoir le temps de faire quelques petites bidouilles la semaine passée, mais je ne sais pas comment je me débrouille, je n'arrive pas à trouver le temps ...

teacup_pouchJe rêve de réaliser quelques pochettes "tasses de thé" ( si vous avez le tutoriel dans vos tiroirs, je suis preneuse ... je ne sais plus ce que j'en ai fait !)

panier_de_rangementainsi que des paniers de rangement ... (là je peux vous envoyer le tutoriel ...)

sans compter le nouveau panier trouvé chez Alissa

panier_hand_made_by_Alissa

n'est-ce pas qu'il est beau ?

HAND MADE BY ALISSA pour l'article et

SEW MAMA SEW pour le tutoriel

Bon Dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Tout bien réfléchi, j'attaque un "pas fini" et mon DJ encore de côté une fois de plus. J'essaye de m'avancer pour être plus disponible pour le prochain projet commun. Bonne continuation.<br /> Eveline
Répondre
C
Il sera magnifique ton patch dans ces couleurs. <br /> Je t'envoie un peu de soleil d'Alsace.
Répondre
C
est ce que madame sait que j'ai dépensé 20 euros à cause de toi ??? rire ben oui j'ai fait une commande d'aiguilles...
Répondre
S
Je viens de trouver les explications des pochettes thé dans un vieux "de fil en aiguille".Si ça t'intéresse, laisse-moi ton adresse postale, je t'en enverrai une copie papier.Mon pc étant en panne, je me connecte de temps en temps sur celui de mon fils, aussi je ne te répondrai peut-être pas tout de suite, mais fais-moi savoir si ça t'intéresse.Bon dimanche!!
Répondre
M
Vu chez moi là: http://cieetc.canalblog.com/archives/2009/04/07/13293922.html#comments<br /> Et tuto là: http://kerouezee.over-blog.com/article-12257927.html<br /> Bises,
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité