Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 avril 2009

La pluie ...

... fait des claquettes ...
Jamais, elle ne s'épuise à danser comme ça ???

moi_gandouraRésultat, calfeutrée à la maison, tenue d'intérieure exigée, je couds ! ou je prends des photos de tout et de rien ... Mes en-cours, mes UFO et même moi !!!

DH, rentré Samedi à midi, est déjà reparti ce matin, c'est dire que je peux organiser mon temps ...
J'ai attaqué quelques cartons. Je commence à croire que le déménagement, dont nous parlons depuis des mois, va réellement se faire, même si ce ne sera au mieux que pour la fin de l'année ... Et puis, je patche ...

projet_commun_suite_2
huitième bloc réalisé ...
en bas à droite, les rennes sont appliqués !
J'en entends déjà certaines qui s'inquiètent ... C'est vrai que ce bloc sera un exercice de précision ! mais en préparant minutieusement les pièces et en cousant à mini points pas de problème ...
IMG_4900   IMG_4903
bloc_rennes_1
Tout en travaillant, je me suis aperçue que , comme les copines j'avais quelques ouvrages non finis !!!
Les Tops, eux, sont finis mais sont restés à l'étape top ! il faut encore les matelasser et les quilter ...
UFOS

J'ai découvert un site dangereux !!! Je cherchais ou trouver des "echino" ... tissus japonais, pas moyen d'en trouver à la vente ...
jusqu'à ce que je trouve ... le site de SEVEN ISLANDS FABRICS qui est pour les Amériques et l'Europe, le diffuseur exclusif. Je m'y promène, je bave devant certains tissus ... mais de bon de commande point ... et enfin !!!

banni_re_true_up
ce n'est pas un magasin, mais une mine de renseignements sur les tissus et ou les trouver.
Addict à la commande internet ATTENTION, je vous aurai prévenu !
si malgré tout vous persistez cliquez sur la bannière ...
Et pour être sûre de choisir les bons tissus un bon article de fond sur comment faire ...
FOR EVER GREEN QUILT
pour vous convaincre, regardez le même bloc réalisé avec une variation sur les tissus.
pinkstartsmscale_1   pinkstarvarscale_2

Ouille !!! je me suis trompée d'images !!! mais bon, vous découvrirez tout sur le lien...

et ron et ron petit patapon ...
Il pleut, il pleut bergère ...

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que l'on est bien toutes les mêmes quand il s'agit de quilter..... j'ai moi aussi plusieurs top à quilter...... reste à savoir quand ils seront quilter.<br /> Quand au lien je résiste, je n'irai pas lol
Répondre
V
Comme toi, j'ai des tops en attente d'être quilté ça me tente d'aller voir le site avec les tissus tant pis j'y vais. La curiostité, c'est mon défaut.
Répondre
C
mais tu sais que je vais te boycotter .... ?? berf je ne vais plus venir !! il y a deux jours tu as fait chauffer ma carte bleu , là le premier lien bon ça va on peut rien commander ... par contre le deuxieme ... je vais voir !
Répondre
C
mais tu sais que je vais te boycotter .... ?? berf je ne vais plus venir !! il y a deux jours tu as fait chauffer ma carte bleu , là le premier lien bon ça va on peut rien commander ... par contre le deuxieme ... je vais voir !
Répondre
C
L'a l'air super beau le patch tout en dessous avec les losanges, fais voir, fais voir !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité