Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 septembre 2009

Programme respecté

Que je suis contente ...
Ce n'est pas si fréquent que j'arrive à suivre la totalité de mon planning !
Après avoir posté mon courrier parmi lequel il y avait la grosse enveloppe pour Marie-Claire / Zénaïde,
IMG_5817
Je suis remontée à mon atelier.
But de la journée, avancer au maximum le montage des bordures de mon "Challenge"
Comme actuellement j'ai le temps de cogiter avant d'entreprendre , j'avais déjà en tête une idée générale bien aboutie ...
Coupe et montage dans la foulée !
IMG_5818   IMG_5819   IMG_5820
Je n'ai pas complètement accompli ma mission, mais j'ai fait déjà un grand pas vers l'accomplissement de ce quilt.
IMG_5821
Je vais tenter d'aller au bout aujourd'hui mais avec ce qui est au programme d'aujourd'hui c'est pas vraiment sur.
Vous apercevez sous "ma forêt de sapins" le top du Projet commun 2009 qui est toujours en attente et qui va bientôt devenir ma priorité.

tall_grass_pririe_studio
Trouvé chez Tallgrass Prairie Studio,
Une manière rigolote d'habiller une enfilade de fenêtres !
Patch et pince jupes ...
Il est grand temps que je prenne mon courage à deux mains, que j'attaque cette journée qui va être active ... Rendez-vous divers et Club ... et qui sait un peu d'atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très bien continues comme cela
Répondre
C
il est superbe ton patch bis
Répondre
C
super, j'avance plus doucement mais j'ai une bonne excuse avec le voyage à Sainte marie aux mines, j'y retourne :)))))))
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité