Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 septembre 2009

juste quelques mots ...

... pour vous dire que les allées et venues direction Saint-Gilles s'accélèrent au fur et à mesure de l'avancée des travaux.
29_09_09_maison_2   29_09_09_maison_1   29_09_09_maison_3
ma future cuisine ...
une vue générale...
et une chambre et sa vue.
J'ai donc fait mes quelques 500 kms hier pour assister à la réunion de chantier, et au retour faire des choix de Faïence pour les salles de bains.
Pas besoin de vous dire qu'avec ce programme, seule mon amie l'araignée a travaillé à son ouvrage !
30_09_09_araign_e
et même si j'ai pris le temps de glisser quelques points de quilting sur le Noël/projet commun 2009, rien qui ne vaille la peine d'une photo !
Par contre quelques petits liens ...
les jolies pochettes d'Ayumills qui joignent l'utile à l'agréable,
28_09_09_Pink_penguin
PINK PENGUIN
et en "selvages" ca pourrait être pas mal non ?

Que diriez-vous d'un tutoriel pour la broderie au ruban ??
28_09_09_elisidunyamiz
c'est chez ELISIDUNYAMIZ
D'accord le site est en turc mais regardez en haut à droite d'un clic vous aurez la version anglaise ...

Allez un dernier petit lien, parce que c'est vous, et que je ne vous donne pas grand chose en ce moment !
28_09_09_Solvi_s_blog
Un petit panneau vite fait en redwork et patchwork,
mais oui vous avez le temps avant Noël !
Le dessin ? Désolée, je ne parle pas les langues nordiques LOL !
pas il y a quelques autre pour vous aider ...
SOLVI'S Blog

Et même si je ne suis pas très disponible en ce moment, je sais que vous resterez fidèles et c'est encourageant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais où se trouve le toit de ta maison ? lol....<br /> et oui toujours fidèle au poste
Répondre
C
dis moi c'est dans cette pièce que tu vas nous faire de bons gateaux ?? rire je trouve que ton chantier avance vite..... mais bien entendu j'y suis pas
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité