Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 novembre 2009

retour ... tout temporaire !

Je suis rentrée depuis Vendredi soir dans ce qui est encore, pour une quinzaine de jours, notre maison ...
Mon séjour libano-jordanien s'est superbement passé et nous avons, encore une fois, pu profiter de toutes les merveilles qu'offrent largement ces pays moyen-orientaux.
Aujourd'hui, les merveilles archéologiques.
Au Liban ...
Byblos
IMG_5995   IMG_6019   IMG_6020
Avec en prime une promenade dans ses ruelles
IMG_6026
Balbeck
IMG_6096   IMG_6119   IMG_6130
et une petite escalade sur une pierre de la carrière
IMG_6091
Sidon ou actuellement Saïda
IMG_6156
Pour la première fois en 8 visites, nous sommes allés à Cana
IMG_6171   IMG_6169   IMG_6191
et à Tyr, ou les vestiges de colonnes servent de brise-lames !
IMG_6220   IMG_6227   IMG_6208
En Jordanie ...
Jerash
IMG_6349    IMG_6339   IMG_6360
Et bien sur Amman ...
IMG_6388   IMG_6389
Madaba et Mont Nebo
IMG_6452   IMG_6456   IMG_6473
avec leur histoire biblique et leurs superbes mosaïques
IMG_6443   IMG_6445   IMG_6446
IMG_6440

IMG_6460
et toujours des paysages somptueux, ici à Mont Nebo au dessus de la vallée du Jourdain.

Je vais essayer entre deux cartons à préparer pour le déménagement de vous parler rapidement des merveilles gastronomiques et des petits plaisirs qui ont émaillé notre séjour.

Merci à toutes pour vos encouragements et votre soutien dans ces jours mouvementés et sans ouvrages qui sont sensés faire l'objet de ce blog généralement ... Je vais aussi tâcher de répondre par mail à quelques'unes d'entre vous qui m'ont posé des questions spécifiques, mais ne me tenez pas rigueur si je ne réponds pas dans le seconde.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu passes nous voir jeudi,si tu as un p'tit bout de temps!<br /> Beau voyage.
Répondre
P
Quel beaux pays......<br /> Courage pour le déménagement et après......
Répondre
V
Merci pour tous ces beaux paysages que tu nous montres et bon courage pour les mois qui suivent car après un déménagement il faut tout ranger.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
quel beau voyage, merci pour les photos<br /> pas trop fatiguée pour le déménagement?<br /> on pense à toi<br /> reviens nous reposee;<br /> bises
Répondre
L
Merci pour le voyage.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité