Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 janvier 2010

Comme un début de semaine ...

... il va falloir redonner un bon coup de propre à la maison.
Et puis je pourrai reprendre mes maisons là ou je les ai laissées Jeudi dernier avant l'arrivée de mes copines.
IMG_7033
les deux premières finies, et la troisième prête à être réalisée ...
IMG_7035   IMG_7034
IMG_7036
Pour répondre aux questions de certaines d'entre vous, le montage mixe diverses techniques.
On monte d'abord certaines parties, on en applique d'autres sur le montage, enfin on applique tout ou parties sur le fond.
Tout les étapes sont particulièrement bien expliquées dans le livre de Yoko Saito.
J'aime particulièrement réaliser ce genre d'ouvrage ou l'on a jamais l'impression de faire la même chose !

Je n'ai pas eu le temps ce week-end de beaucoup surfer,
mais j'ai quand même repéré quelques petites choses ...
D'abord ces lisières remarquables ...
selvage_blog
que nous montre Selvage blog.
Avouez que l'on investirait presque dans ces tissus (pas du tout à mon goût) juste pour les lisières !
Trouvé aussi ce simplissime quilt dont tout le charme repose sur les tissus
kerri_s_provincial_3   kerri_s_provincial_2
kerri_s_provincial_1
J'en apprécie particulièrement les couleurs.
Chez Kerri's provincial Patch.
Coté tissus, découverte des nouvelles collections Liberty
August_stripe_liberty_2010
trouvé chez Tissus en Liberté.
Bonne journée à tous, travaillez bien et promenez vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité