Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 janvier 2010

Presque trois ...

Après ...
maisons_1___2
J'ai bien avancé hier la troisième maison ...
IMG_7036
IMG_7042   IMG_7043   IMG_7045
Beaucoup de petites pièces pour ce troisième exemplaire ...
IMG_7046
Pas moyen donc de la finir en une journée comme je l'avais fait pour les deux premières.
Il me reste à appliquer sur le tissu de fond les différentes pièces déjà assemblées pour les blocs piécés et les morceaux d'appliqué pur.

Coté trouvailles pas beaucoup de nouveautés purement consacrées au patchwork mais plutôt des jolies découvertes plus dessin et embellissement ...
Grâce au Divan fumoir bohémien j'ai feuilleté avec énormément de bonheur le livre d'illustration Art déco de Maurice Pillard-Verneuil.
J'ai particulièrement aimé ...
animal_dans_la_d_co_1   animal_dans_la_d_co_3   animal_dans_la_d_co_2
animal_dans_la_d_co_4   animal_dans_la_d_co_5
Mais celà ne reste que mon choix ... Il y a plein d'autres planches à découvrir ...

Et puis je ne résiste pas à vous montrer des rubans à peindre d'une nouvelle génération.
Loin des rubans beige vilain, les japonais nous en proposent pour lesquels ce serait un crime de s'en servir pour peindre !
masking_tape
Il y en a de toutes les couleurs, rayés, à pois, etc ...
Pourquoi pas s'en servir en carterie, en scrpabooking, pour faire de jolis paquets cadeaux ...
Masking tape
Espérons les trouver bientôt en France car ils seront présents au salon Maison et Objets.
Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime tes maisons
Répondre
N
J'aime beaucoup les coloris de tes maisons,j'ai peut être raté un épisode,mais tu vas en faire quoi ensuite?<br /> Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité