Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 février 2010

Un, deux, trois ...

Hier, troisième jour pour les ouvriers à la maison.
Si Lundi il n'y avait que le menuisier en action et Mardi le plâtrier et le carreleur, hier, c'est trois corps de métier qui s'en donnaient à coeur joie : bruit et poussières garantis ! Plombier, peintre et électricien mettaient la dernière main aux finitions.
Avec les "s'il vous plaît, Madame ..." et les " Excusez moi ..." je n'ai pas eu le temps de faire grand chose !
Après leurs interventions j'ai du me lancer dans trois bonnes heures de ménage histoire de piéger leurs dégâts ...
Je ne comprend pas que pour améliorer un petit détail, il faille mettre le "why" partout ailleurs !!!
En dehors de l'installateur de dressing, je devrais néanmoins en avoir fini de ces journées coincée à la maison.
J'ai tout de même fini, lavé et repasser le mois de Janvier du BOM "Balade en forêt" de Claudine.
balade_en_foret_1
J'ai aussi préparé la découpe d'une nouvelle maisonnette
IMG_7086
Merci encore à Claire qui m'a permis d'avancer dans cette ouvrage, je suis en dette avec elle ...

Aujourd'hui, il faut que je m'aère ...
Si le temps le permets, je vais essayer d'aller me promener dans la région et découvrir un peu mieux les alentours.
J'ai une petite idée de ma destination, mais je vous raconterai ...

Pour clore cet article, je vous propose quelques liens, car j'ai eu le temps de flâner sur la toile hier.
Des maisons encore et encore ...
Plus colorées que celles de Yoko !
quiltingjeanie
Chez Quilting Jeanie
Un tutoriel rigolo pour une "wonky wheel"
quilty_cat_wonky_wheel
Chez "Quilty Cat"
Un bloc plutôt classique mais traité en bicolore avec un rendu sympathique ...
canton_village_quilts
Une "hunter's star" à découvrir chez "Canton village quiltworks"
Voilà de quoi vous occuper un peu pendant ma promenade ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho c'est vraiment magnifique ce que vous faites, ces maisonnettes sont absolument adorables ! J'aime beaucoup aussi votre album "histoire de cœurs" ! Tous ces petits cœurs en tissus c'est trop mignon ! Bon j'espère que vos travaux sont terminés et que les ouvriers ont regagné leur demeure, en vous laissant satisfaite de leur travail ! J'ai eu des travaux aussi dans ma maison à Lyon il y a quelques mois et je dois dire que ce n'est pas évident de cohabiter avec les peintres et surtout pour les odeurs ! De ce pas je vais visiter plus en détail votre très joli blog et vous dis à bientôt !
Répondre
C
" en dette avec elle " rire nonon c'est pas possible ça c'est rien du tout j'ai du plaisir à venir "chez toi" et ça c'est super enrichissant <br /> merci
Répondre
K
Merci le quilt bicolore est superbe
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité