Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 mars 2010

Disparue ?

Pas vraiment ... ni aux abonnés absents ! juste prise par diverses occupations qui ne m'ont pas autorisées à rendre visite à mon ordinateur.

D'abord l'escapade coté Var et Alpes Maritimes en fin de semaine profitant de rendez-vous de DH.
J'en ai profité pour faire un coucou rapide à Annick, à La Cotonnière.
Achat de la bombe de colle qui va me permettre de passer à l'étage quilting des "Yoko's house" et puis petits craquages tissus !
IMG_7439   IMG_7438
Soirée et nuit aux "Gorges de Pennafort" ou Philippe et Martine nous ont somptueusement reçu, comme d'habitude à vrai dire.

Retour à la maison pour un week-end ...
Avec la visite surprise de Mamz'elle Laure et consort !
Douceur de moments familiaux trop rares.
IMG_7427
Nous étions bel et bien en Camargue !
Pourquoi l'Alsace devrait avoir l'exclusivité des cigognes ?
IMG_7431   IMG_7436
virée aux Saintes, bons repas ...
Merci les enfants.

A peine eu le temps de glisser quelques croix ...
IMG_7437
Il va falloir que je m'habitue à être moins libre dans mon organisation dans les semaines à venir. Quelques manifestations et autres déplacements vont bousculer mon train-train.
J'espère, malgré cela, finir rapidement mes deux en-cours, et ,peut-être, mettre en route mon "grand projet" 2010 (même si tous les éléments pour le réaliser ne sont pas encore mis en place).

Pour finir, mes yeux ont juste "attrapé" au passage ...
Abyquilt_may_britt_surprenant
Pas vraiment d'accord sur la "non-couleur" de ce grand quilt,
mais un coté Op'art vraiment intéressant.
Trouvé chez ABY QUILT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité