Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 mars 2010

Rester à ne rien faire ?

N'y pensez même pas !

Ce ne sont pas le peu de points réalisés sur mon DJ ...
IMG_7426
qui auraient pu m'occuper ...

Après une matinée paperasses, j'ai fait le point sur ce qui me reste en tissus japonais dans les tons neutres ...
J'ai trié ... j'ai dessiné, métré ... allez j'y vais,
IMG_7417    IMG_7418   IMG_7419
Mais dans quoi me suis-je lancée ?

Bon vous allez avoir la réponse rapidement car quand je bidouille, une journée c'est le maximum tolérable !
Donc dessin, coupe et montage, voilà ce qui prenait forme ...
IMG_7420
Une petite idée ???
Pour vous aider, j'ai réalisé x 2, toujours pas ??
IMG_7422   IMG_7423
endroit, envers ...
coussins
Je vous l'avais dit ...
J'avais fait quelques courses chez notre suédois préféré ...
Destinés à compléter les appuie-tête, déhoussables et tout et tout.
Journée bien remplie, mission accomplie.

Aujourd'hui, je repars en balade ...

Au moins toute la journée, plus si affinité ! destination ??? à vous de dire, sinon vous en saurez plus demain, peut-être, ou alors après demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne balade
Répondre
N
Oups j'ai un peu honte!Je ne suis pas venue depuis 2 ou 3 jours,manque d'envie de parcourir la toile et un peu de fatigue.Même mon blog en pâti.Je pars me requinquer dans le Lot à St cirq Lapopie.<br /> Bonne journée à toi et toujours bravo pour tes dernières réalisations.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité