Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 avril 2010

Réflexion ...

Depuis deux jours, je quilte, je quilte, je quilte ...
Le temps maussade s'y prête parfaitement !
IMG_7498
Résultat, plus des deux tiers de mon premier "Yoko's houses" est réalisé ...
IMG_7503
J'ai opté pour un quilting assez serré pour donner du volume à mes fonds.

Tout en quiltant je fais le bilan de ces derniers jours.
Je suis consternée de constater que, sur la toile ou sur les forums, je ne trouve pas grand chose qui me fasse vibrer, et pourtant, croyez moi, je continue à suivre assiduement tous les fils d'actualités ...
Je me dis que tous ceux qui me suivent n'ont, eux aussi, par effet ricochet, pas grand chose de nouveau à se mettre dans les yeux ! Et en plus, je néglige mon blog !! Pourtant, je vous l'assure, aucun coup de blues !!!
Pâques passé ...
oeufs
Le printemps s'installe,
pretty_good_lush
Même si ces superbes photos meublent, elles vont se faner aussi vite que les premières fleurs qui éclosent dans nos jardins ...
HAUT LES COEURS !
Des couleurs ?
En voilà et de magnifiques avec une nouvelle collection de tissus.
di_mill_shades_clothworks
des tissus ombrés et une gamme pleine de peps,
trouvés grâce à Di Mill et que l'on pourra bientôt acheter chez Clothworks Textiles
offert en prime ce patron ...
clothworks_pattern_shades
aux couleurs du ciel printanier que l'on attend désespérément.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Excellent travail ! Je me demande comment tu fais à appliquer les miniatures, tels que les animaux par exemple. J'ai beau utiliser la colle ou le fer ou le découds vite j'arrive pas plier et appliquer les contours des mini appliqués. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
tu as raison ! un printemps un peu tristounet, vivement le soleil !!! merci pour ces jolis tissus et bravo pour ton quilting !!<br /> bises
Répondre
C
ça change tout le quilting .. bravo , tu crois que l'on deviens un peu difficiles???
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité