Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 octobre 2010

Atelier (suite)

Après quelques jours d'assiduité, je vois le bout du 1er. bloc d'appliqué de "Variations"
IMG_9195
Même si on pourrait le croire fini,
il y manque encore deux ou trois détails ...
IMG_9194
Ou me direz-vous ?
IMG_9192
Au centre de la fleur, au bout des branchages ... bref il reste encore de quoi s'occuper !

Pour celles qui ne sauraient pas trop quoi faire aujourd'hui et qui habiteraient pas loin de Lyon,
Sachez que vous pourrez encore faire une petite visite à
l' Atelier des petits papiers
9 Rue Burdeau 69001 LYON
aujourd'hui de 14 à 19 H.
Dans le cadre de la manifestation "Artistes en pentes// Parcours d'artistes"
et qui sait en profiter pour acquérir un de ces jolis pochons ...
pochon_Mama___Lilie_tricot
découvert sur le blog de
bandeau_blog_LILI


La mode des "masking tapes" ne mollit pas, et la nouvelle collection accessible chez HAPPY HOME est plutôt sympa ...
happy_home_masking_tape
Pour tout customiser !!!
tentant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ton patch "variations" ! bon courage pour la suite ! bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité