Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 février 2011

Douceur printanière,

Il faisait bon hier au soleil !
IMG_0439   IMG_0440
En conséquence je n'ai pas eu une "production" phénoménale ...
IMG_0441   IMG_0442
Tant pis ! c'est si bon de paresser au soleil !

On en a beaucoup parlé ...
quilt_country
Le magasine reprenant les créations de Cécile Franconie en laine.
Elle nous avait déjà allécher il y a quelques temps,
c_cile_franconie
sur son blog FACILE CÉCILE
Alors, je n'ai pas résisté à l'achat du magasine, et maintenant je recherche les matières premières, d'autant que j'ai aussi en réserve un livre de Sue Spargo, son alter ego américaine.
C'est d'ailleurs chez elle , Sue, que j'ai trouvé ...
sue_spargo_wool
ce "bundle" de lainages feutrés est en vente !
Un peu cher ... mais mes yeux ne se lassent pas de ce joli paquet.

Bon voyage en premier !
Je verrai au retour si mon séjour n' a pas englouti tout mon pécule, d'autant qu'il faudra alors que je commande ma ouatine pour monter les sandwiches de mes tops en attente.

Oui ...
Je sais,
vous allez dire encore en vadrouille !
Je repars , direction
mur_lamentation
Encore quelques jours ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité