Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 juin 2011

A petits points ...

... et à grandes aiguillées.

Les petits points pour mon "Victorian ribbons",

IMG_1554

Les grandes aiguillées c'est pour le rembourrage de mon execice de boutis,

IMG_1553

J'avais un peu abandonné cet exercice mais la proximité de mon second cours avec Francine Born obligeant, j'ai repris l'ouvrage. J'ai d'autant apprécié de continuer le rembourrage  que Vendredi, lors d'une mini-exposition que Francine avait organisé, j'ai pu acheter une paire de ciseaux fabuleux ...

IMG_1556   IMG_1555   IMG_1557

Il s'agit de ciseaux de la marque FRALIZ (qualité textile and crafts) dont la coubure permet des coupes au plus près des tissus sans effort et sans risque d'abimer le tissu. Merci à Francine de m'avoir fait découvrir ces merveilles. J'ai eu beau chercher sur la toile, je n'ai trouvé nulle part ou se fournir avec ce matériel !!!

La semaine qui s'annonce va être mouvementée ... une intervention dentaire lourde qui me pertube et qui va probablement m'obliger à me mettre au régime rigolard J'essaye de voir le bon coté de la chose pour conjurer mon appréhension ! Mais quelle meilleure thérapie que de m'occuper la tête avec mes ouvrages.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela valait la peine de reprendre ce joli boutis en cours!!!<br /> Pour l'intervention bon courage !!<br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
M
belle broderie. j'ai ces ciseaux ce sont des ciseaux "pelican" on les utilise beaucoup pour faire les appliqués en broderie machine tu peux en trouver sur ce site http://www.brin.fr/details.php?id=36&m=7<br /> bisous. mamina
Répondre
P
courage pour ton intervention cela va aller<br /> <br /> bisous <br /> patricia38
Répondre
C
pleins de bisous profite de ton dimanche
Répondre
C
wouawwww tes petites croix... superbes !<br /> les ciseaux sont vraiment spéciaux...<br /> pour ton intervention, tu verras que tout ira bien... ;o) tu peux me croire, je connais ;o)<br /> bises et à bientôt
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité