Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 avril 2012

Un point ... c'est tout !

Le titre est juste pour vous dire que je vais profiter de cet article pour faire le point sur mes activités de ces derniers temps hors la réalisation du DJ.

En dehors de la vie familiale qui m'a permis de profiter de quelqu'uns de mes petits-enfants, nous avons profité de ces vacances pour tester un outlet près de Toulouse ...

nailloux

Nous avons fait cette journée shopping entre filles !

shopping

Ma nièce et ma petite fille étaient plutôt satisfaites de tous les sacs qu'elles ont collectés au fur et à mesure de nos emplettes !

Ce "mall" est très agréable, déjà beaucoup d'enseignes très sympathiques, des prix attrayants, un espace bien pensé ... bref je ne peux que recommander NAILLOUX fashion village.

goutte gif

Après notre séjour tarnais ou outre le shopping nous avons fait les confitures de fraises, nous avons fait un stop sur le chemin du retour, chez des amis à qui nous avions promis un cadeau ...

les poules

Leur jardin étant ce que l'on peut qualifier de "jardin de curé", il ne leur manquait plus qu'un poulailler ! Ils ont investi dans le bati, nous leurs avons offerts les bestioles ...

les poules 2

Voilà Bécassine et Lulu, ainsi baptisées par leur nouvelle MAMAN.

goutte gif

Depuis quelques temps, DH et moi avions pour projet de changer tous nos interrupteurs électriques ... Après des stages prolongés dans divers magasins de bricolage, nous étions de plus en plus interrogatifs sur les solutions.

Hier, nous avons franchi le pas ...

casto

Plus de deux heures avec le conseiller "électricité" d'une enseigne connue et un DH impatient de mettre en oeuvre !

IMG_3193

ou ... comment trouver l'interrupteur la nuit.

goutte gif

Quant à mon activité pendant ces périodes,

Je vous l'avais dit ... j'ai tricoté.

IMG_3188

Il ne me reste que quelques rangs avant de finir cette étole pour les soirées fraîches.

goutte gif

Voilà le point est fait sur les vacances,

Comme tous les retours, il a fallu se remettre dans le rythme (c'est presque fait !)

Comme on nous annonce le retour du beau temps, il va falloir s'occuper du jardin et de la piscine. Ce matin le ciel était encore mitigé mais nous avons quand même eu droit au lever du soleil

IMG_3187

Pour demain je vous réserve un article sur quelques liens en stock.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comparativement à Claire j'aime les poules chez les autres mais par contre je prendrais bien ton étole et quelques paquets des filles!!!quelle belle vie trépignante tu as!!!c'est super d'ailleurs.Bisous annie
Répondre
P
J'oubliais.....Sympa votre lever de soleil !!!Avec un café... bisous
Répondre
P
Belles semaines !!!! Et mes poules sont les plus belles du monde !Elles vont bien, j'attends les premiers oeufs ....Ouah ! trop chic vos interrupteurs...Bon We à tous les 2 et @ ++++
Répondre
C
de tout le post moi ...... j'adopte les poules ..... si seulement j'avais la place ... mais dans un 50 m carré ... ça va pas le faire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité