Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 juin 2012

Si je vous disais ...

Que mes dix petits doigts ont été inactifs pendants ces derniers jours ...

J'avais bien prévu d'emmener un petit ouvrage "au cas ou", mais nous avons eu des journées bien occupées ! Alors l'ouvrage est resté un commencement sans vraiment avancer !

IMG_3618

Au moins voilà de quoi occuper les petits instants inactifs à venir.

Une fois défaites les valises, lavé et repassé le linge sale, voilà le temps des plantations ... Nous avons ramené de Madère quelques "bulbes d'orchidées" ...

IMG_3616

planté aussi les rhizomes d'agapanthe. Il ne reste plus qu'à surveiller cette nursery en espérant que ces essais seront transformés.

Je vais attendre la semaine prochaine pour reprendre mon DJ mais je suis avec attention les copines qui se sont, elles aussi, lancées dans l'aventure.

DSC04372

Momomaes a vraiment bien avancé et même si elle a eu un break, la voilà qui repart pour une dernière ligne droite ... euh !!! mais pourquoi ne monte tu pas tes blocs en ligne Momo ???

MULTICOLORE ...

encore et encore,

lizardridge1FLAT2  

lizardridgeBEAUTY

en tricot cette fois,

avec un tutoriel (svp) mais en anglais (hélas) ICI.

Pour finir sur le sujet,

annoncé pour Juillet, de nouveaux tissus de MICHAEL MILLER,

michael miller stripes

trouvés grace à TRUE UP.

Dommage que la parution de ces tissus arrivent si tard dans l'année car ils sont vraiment pleins d'été et de soleil ...

Voila ... c'est tout pour aujourd"hui ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si tu as vu mon message sur le post du DJ de patch to patch, sur lequel je disais que tu es ma locomotive. C'est toi qui, sans le savoir, m'a incitée à reprendre le mien. Quand j'ai vu à quelle vitesse spectaculaire tu avançais, une grosse bouffée de honte m'as envahie. Je te dis merci.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci de me mettre en vedette !<br /> <br /> Je ne monte pas mes blocs en ligne parce que j'ai commencé par le centre et je les fais ainsi en losange. De plus comme je savais que ça me barberais de les monter tous quand ils seraient terminés, je les accroche au fur et à mesure. Cette méthode m'a permis de mieux gérer les couleurs, si on peut dire que je les ai gérées !!! lol
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité