Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 juin 2012

J'hésite sur le titre ...

... et vous allez vite comprendre pourquoi !

titre I

REPRISE

Comme promis j'ai repris le cours de mon DEAR JANE,

IMG_3646J'ai coupé les deux premiers blocs de la septième bande et je me mets vite au montage ...

titre II

J'aime me compliquer,

Comme je travaille principalement avec des bandes de Jelly rolls, il me faut parfois multiplier les pièces pour pouvoir avoir réaliser les blocs ...

IMG_3647Par exemple pour ce bloc j'ai du couper deux pièces pour réaliser les pièces bleues extérieures, puis les assembler,

IMG_3648Un bloc facile et vite réalisé ... juste cette matinée, jusqu'à, après repassage,

titre III

J'ENRAGE,

IMG_3649Regardez vous même !!!

Vraiment je suis nulle, emportée par mon élan, n'écoutant pas la petite voix (diablesque) qui me susurrait de profiter du soleil, j'ai cousu,cousu, cousu jusqu'au bout ce bloc sans m'appercevoir que je n'avais pas coupé mes pièces en respectant l'alternance des couleurs !

titre IV

BÊTE A MANGER DU FOIN !

Voilà comment mon bel élan s'achève ... plus qu'à recommencer ce bloc ...

... mais quand j'en aurais fini de tous les blocs puisque je pense qu'entre certains dont la finition ne me satisfait pas et d'autres que je devrais probablement refaire pour des questions d'harmonie de couleur.

renvoi ligne

Je ne me souviens plus qui me parlait déjà d'Halloween récemment, mais si vous voulez achever un petit ouvrage country et automnal à souhait, je vous propose ...

PumpkinvillePumpkinville trouvé chez COTTONS'N WOOL est un nouveau patron de BUNNY HILL.

Et que dire de ces coussins ...

coussin halloween

mi-maison, mi-citrouille en tout cas dans les chaudes couleurs d'automne.

Allez je vais profiter un peu du soleil avant de reprendre ce f...u DJ.

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas !!! ça m'arrive aussi de défaire et de découdre en pestant .... mais qu'importe ! Bises
Répondre
P
Dommage! Pourtant il est très joli comme ça aussi ce bloc!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aussi du genre à couper des pièces à l'envers ou à coudre du mauvais coté! Vive le découseur!! Parfois on se laisse emporter par son élan!<br /> <br /> Bonne continuation! J'espère m'y mettre bientôt pour un Dear Jane, peut-être à l'automne, vous m'inspirez en attendant!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> N du Québec
Répondre
M
Allons, allons, ne commence pas à t'énerver !!! Respire, va profiter des rayons du soleil (ici grrrrr grisaille pffffff, y'en a marre de la pluie et du pas beau !!!) Et puis tu le reprendras plus tard et tout ira tout seul.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité