Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 juillet 2012

Et de sept !

OUIIIIIiiiiii ! j'ai tenu le pari, j'ai fini la septième bande de mon DEAR JANE.

G12 - Gloriae

G12 - Gloriae

G13 - Molly's muffin

G13 - Molly's muffin

Avec ces deux nouveaux blocs, ma septième bande est donc finie ...

bande 7

Et voilà ou j'en suis,

général 7

Je vais maintenant faire un break pour l'été, d'une part parce que enfants et petits-enfants vons à tour de rôle venir modofier mon quotidien, d'aqutre part par qu'il faut absolument que je mette en route un patch de naissance. Après de mures réflexions, je sais ce que je vais réaliser, j'ai même commencé a choisir la matière ...

IMG_3692

Comme je ne veux pas trop en dire pour laisser la surprise aux parents, je resterais muette sur ce patch jusqu'au jour de la remise.

Avec l'arrêt provisoire du DJ, le secret que je veux garder sur mon intermède estival et les occupations hotelières que les prochaines semaines me réservent, j'ai bien peur de ne pas être trop présente sur ce blog les deux prochains mois.

Je vous promets néanmoins de vous donner des nouvelles, surtout si je trouve de jolis liens ...

A propos de liens,

D'abord une nouvelle, l'arrivée sur la toile d'un nouveau site de vente en ligne de tissus

LES TISSUS DU CENTRE

Après le salon de Montpellier, je leur avais laissé mes coordonnées pour qu'ils m'avertissent lors de l'ouverture de leur site. je vous transmets l'info en vous précisant que je leur ai acheté de jolis tissus lors de salons.

BRrrrrrr tout ce laïus n'est pas très visuel ! passons donc à un joli quilt tout simple, bien coloré comme je les aime ...

crazy mom bento quilt

Vu chez Crazy Mom quilts.

Je vous rappelle que concernant les liens, j'alimente aussi Pinterest ou, outre les quilts et patchworks, je note aussi sur d'autre sujets, alors n'hésitez pas à vous abonner.

pinterest-pinning-c

ICI

Bonne journée,

et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours tu m'épates!!tes 7 rangées sont magnifiques et vivement la rentrée pour que tu entames la 8eme.Alors profites à fond des enfants et petits enfants et passe de bonnes vacances.Bisous annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité