Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 novembre 2012

C'est reparti ...

Après avoir préparé et coupé ...

avant le soleil

J'ai repris les montages,

J5 - John Jacob's windmill

J5 - John Jacob's windmill

J'espérais finir un second bloc, mais les jours racourcissent et sans la lumière du jour, je suis moins assurée quant au montage. alors le bloc suivant est presque fini,

IMG_4441

Il faut dire que je suis allée faire une emplette avec DH, ce qui n'était pas prévu ...

Mais voyez comme DH s'amuse avec son nouveau jouet !

IMG_4440

Ce devait être son cadeau de Noël, mais nécessité faisant droit, nous avons devancé le Père Nono.

www

Trouvé sur la toile,

Dix petits tutos pour vos cartes (tags) à joindre à vos cadeaux,

10 Easy Christmas Gift Cards 1

C'est chez A SPOONFUL OF SUGAR.

pin séparation

GETA nous présente son nouveau quilt ...

snowflakes-quilt-1

Couleurs et formes ... mais simplicité, enfin en apparence !

pin séparation

Enfin pour ma copine Pascale, une poule australienne ...

poule

Je ne sais pas la "marque" mais je trouve qu'elle ferait bien dans sa "volière".

sourire

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouahou!!!!Elle est splendide cette poule!!!!!Dh en plein boulot!!!Des tas de bisous......@+++
Répondre
C
et un de plus.... bravo. on dirait que ton DH s'est mis au repassage ...des bancs. lol. merci pour les liens
Répondre
L
Très réussi ce nouveau bloc... Bonne journée
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité