Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 juin 2013

Escapade (suite)

Comme prévu j'ai pris, hier, la route de Bagnols sur Cèze.

J'y ai retrouvé Caillou pour la visite de l'exposition de son Club qui fête ses 20 ans.

Vite, je partage les photos.

En premier les quilts faits d'après les blocs mystère de YOKO SAITO de quiltmania en 2012.

IMG_6278   IMG_6279

IMG_6281

IMG_6284   IMG_6285

A coté de ces ravissants villages une série de maisons style log cabin.

IMG_6289

Continuons la visite avec des tasses, des tasses, des tasses.

IMG_6291

Plus de détails ...

IMG_6292   IMG_6294   IMG_6295

IMG_6296   IMG_6297

IMG_6293

Puis quelques miettes ... sur fond clair,

miettes

sur fond sombre,

IMG_6299

De petits ouvrages ...

IMG_6307

Et des grandes pièces ...

IMG_6300   IMG_6305

IMG_6302

La visite se finit sur les minis dont le thème cette année était contes et chansons enfantines,

Pour la bonne bouche, quelques nichoirs.

nichoirs

Mon escapade à Bagnols s'est poursuivi avec un bon repas avec Caillou et beaucoup de papotages ... hélas le magasin de Bagnols est fermé et donc j'ai repris la voiture pour Uzès après avoir remercié Caillou de son accueil.

J'ai passé un bon moment avec Catherine ... papotages encore, nouvelles de ci et de là et quelques emplettes (+ bientôt).

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces photos...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité