Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 octobre 2013

Gaspillage !

De temps, de matières premières ...

Avant de décider de ce que j'allais faire pour l'échange de Noël auquel je me suis inscrire, j'avais flashé sur une petite broderie au point de croix ...

IMG_6701

J'avais vite du me rendre à l'évidence, je n'avais matériellement pas le temps d'aller au bout de cette broderie pour ma copine d'échange.

Alors j'ai réalisé d'autres petites choses pour elle. Je suis même presque prête !

mais la broderie que j'avais repéré me titillait ...

Alors je m'y suis remise,

IMG_6702

mais voilà ...

J'ai été vraiment trop exigeante vis à vis de moi-même !

Il y a trop de changement de couleur pour continuer cette broderie en 1 x 1 / 1 fil sur cette fichue toile 14 fils à la teinte qui agresse ma vue vieillissante.

J'ai donc pris la décision de mettre au rencart ces heures passées (déjà plus de trois jours !!!) et de prendre une toile qui serait plus tolérante pour mes yeux.

IMG_6703

J'ai bien fait de prendre la décision, car même avec cette toile bien plus aisée à broder, je ne suis pas sûre de pouvoir profiter de cet ouvrage cette année.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette jolie toile bleue (ou grise ?) va certes faciliter le travail et peut-être permettre de rattraper le retard, quoique 3 jours, ce n'est pas la mer à boire ! il reste encore 2 mois avant Noël !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité