Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 janvier 2014

Rythme bien installé,

Je reprends l'habitude d'aller sur mon reader actuel pour glaner idées, infos.

Petit à petit j'apprends à le maitriser ... Les vieilles habitudes ont la vie dure !

Alors pour changer je commence cet article par les liens.

la belette

Un coup de coeur pour des bobines rigolotes réalisées au crochet pour ranger, en la circonstance, des biais de liberty.

LA BELETTE vous donne les explications sur son site ICI.

L'idée suivante je l'ai trouvée chez AUNTIES QUAINT QUILTS.

Elle vient de réaliser 6 blocs ... je vous en montre un,

Swoon 1

Ces blocs sont destinés à réaliser un SWOON QUILT.

Connaissez vous ? Moi, j'étais passée à coté !

Swoon

J'avoue que celui que je vous ai choisi est tout à fait à mon goût !

Alors j'ai continué à chercher et je suis tombée sur ...

swoon_new

Un patron téléchargeable !!!

ACHETE , pas pu résister.

Chez THIMBLE BLOSSOMS.

Voilà la liste des projets 2014 qui s'allonge :

- Snow days.

- Swoon quilt.

En attendant de reprendre le patchwork, je brode ...

IMG_7268

Quelques centimètres carré par jour ... mais bon j'avance.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour cette jolie balade, j'adore le modèle en crochet pour ranger les biais ... à réfléchir
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité