Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 mai 2014

La semaine sera ....

Patchwork !

Le retour.

En attendant la livraison de NAT, la règle LOG CABIN de MARTI MITCHELL,

Je me suis plongée dans mes stocks de tissus ...

Le choix a été difficile car je n'ai encore complètement décidé quel type de LOG CABIN je vais entreprendre.

IMG_7531      IMG_7533   IMG_7532

Et puis, j'essaie de finir le quilting des "Etoiles de l'Ohio" réalisées il y a quelques semaines.

IMG_7522

quilting étoiles

Du coup, je me sui résolu à mettre de coté les "100 enfants".

IMG_7521

Si vous êtes en manque d'idées pour occuper vos temps libres voici  de jolies petites choses à bricoler avant que nos lavandes fleurissent ...

rainbow sachets 600-1

Toutes les explication sur le blog de THE PURL BEE.

Je vais vite pousser la porte de l'atelier.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas le temps de s'ennuyer avec Nat.... à peine un projet terminé ( ou pas tout à fait) un autre nous tente...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité