Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 mars 2015

Je continue ...

            ... à grands pas.

Prise dans ma tourmente personnelle : Summer love, San Gregorio et Mini quilt Pâques, j'étais passée à coté de la jolie et gentille idée de Croixpatch74 ..

MQM croix patch

J'ai attrapé le train en marche,

IMG_2250_2   IMG_2252_2

IMG_2265_2

 

Tout allait bien et vite quand .... ma compagne depuis une dizaine d'années, ma MAC,  Une Bernina Artista m'a laissé lâchement tomber !

C'est donc à la main - et après être allée déposer ma machine en réparation - que j'ai fini le MQM 1 ...

MQM1 Bricoles textiles

Dès hier, mon réparateur me rappelait pour me donner des nouvelles. Bilan mitigé ! Une réparation nécessitant une commande de pièce directement chez le fabricant + pas mal de main d'oeuvre = coût conséquent pour une vieille dame..

Vous savez quoi ... j'ai craqué ! j'ai investi dans une toute nouvelle MAC, de nouveau une Bernina, la B 550 Quilter edition ...

IMG_2276

Une négociation qui me satisfait puisque avec de beaux accessoires,  j'ai obtenu que ma vieille compagne soit réparée en plus sans coût supplémentaire.

Inutile de dire comme je suis impatiente de me lancer dans un nouvel ouvrage et de me servir de ce bel outil.

Les idées s'entrechoquent dans ma petite caboche ! Je vais donc faire des essais machine et patchwork ...

Il faut vous dire qu'hier j'ai passé ma journée avec Claire Countrypatch, Marie-Claude Picon-Iperti, Catherine Tourel .... à Monfrin.

IMG_2270   IMG_2271

 

Ah les filles !!! inséparables de leurs téléphones, photos, communications .... rassurez-vous nous avons aussi beaucoup papoté.

Quelques petits achats, mais presque rien. Il faut dire que l'achat de la MAC m'avait un peu lessivé !

Juste pour celles qui ne vont pas sur FB,

les-tutoriels-de-louise-papillon-en-tissu-fac3a7on-origami-les-lubies-de-louise-17-sur-19

des jolis papillons avec leur tutoriel chez LES LUBIES DE LOUISE.

Vite, vite, vite, je vais profiter de l'agréable ronronnement de ma nouvelle amie.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle dommage, je n'ai pas pu venir à Monfrin, voyage pour garder le petit-fils<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu n'arrêtes pas , je fais aussi les minis c'est sympa <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss à bientôt j'espère <br /> <br /> Caillou
Répondre
M
Même machine depuis peu et que du bonheur...et pour les papillons, j'en fait aussi en ce moment pour ma déco printanière; Amuse toi bien.
Répondre
J
que du bonheur finalement !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité