Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
23 juillet 2017

Oyez, Oyez ...

Je vous l'accorde, je vous ai oublié pendant quelques temps !

Il faut dire que la période estivale n'est pas vraiment propice à mes activités.

Avant l'arrivée de mes squatters de Juillet, j'avais mis en route une petite broderie pour occuper mes temps libres.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4e55

J'avais choisi une toile fine, et, après quelques points, j'ai du me rendre à l'évidence, quand je ne travaille pas avec lampe et confort de l'atelier, impossible d'avancer l'ouvrage.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4e57

J'ai donc changé mon fusil d'épaule et j'ai préparé une autre toile un peu plus lâche et je me suis remise à l'ouvrage.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4e95   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4e94

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4e93

J'ai toujours autant de plaisir à travailler avec les grilles de Françoise Marchadier qui permettent de broder certaines parties avec moins d'attention que d'autres, parfait pour des périodes ou l'attention est interrompue par des petits.

A propos des petits qui ont occupé notre temps, l'âge venant, nous avons pu leurs proposer quelques activités.

Visite du Parc ornithologique de Camargue (Pont de Gau),

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4e71

Cueillette au potager d'amis,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4e5c

Escapade à l'aquarium de Montpellier,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4e84

Sans oublier les bains dans la piscine,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4e78

Les activités manuelles diverses et variées : coloriages, perles à repasser, pâte à modeler etc ...

et même,

les concours de "loucherie" avec Papi.

loucherie

Bref, le mois de Juillet est passé à grande vitesse.

Je vais profiter de quelques jours de répit avant les passages des Aoûtiens ...

A bientôt,

mais je ne vous promets rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité