Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 juin 2008

Ne vous attendez pas ...

... à de superbes photos de mon séjour breton.

Mon voyage n'était pas à but touristique, et les rares sorties ont été consacrées aux courses nécessaires à la survie d'une Tribu.

Même si je me ballade toujours avec mon APN, les tonnes de photos que j'ai pris sont uniquement consacrées à ma petite famille !

jolietribuBLOG


Comme je sais que vous êtes friandes d'images, je vous offre ces quelques images glanées sur la toile ...
Quintin, une superbe petite ville à deux pas de ma résidence bretonne :

quintin_1 quintin_2 quintin_vieuxmod1l

Puis Saint-Brieuc, à quelques kilomètres :

stbrieuc_vieux1l  stbrieuc_cat18l stbrieuc_vieuxmod31l

Le seul magasin qui ne ressemblait pas à un magasin de ravitaillement que je me suis permis est INTERLAINES qui se trouve dans la ZI de Saint-Brieuc. Un joli magasin pluri-disciplinaire avec un joli rayon patchwork : tissus, livres, outils ...
Je me suis laissée tentée par un "roll"

IMG_2105 roll_interlaines_1 IMG_2106

Je m'en servirai peut-être pour un bloc "signature" pour l'échange en cours auquel je participe, quoique les couleurs ne semblent pas correspondre tout à fait aux choix (goûts) des autres participantes.

Mais c'est une autre histoire.

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vraiment une jolie tribu
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité