Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 novembre 2008

Ligne droite ...

... jusqu'à NOËL ...

Oui, oui, regardez votre calendrier nous sommes le 24 Novembre et donc, dans un mois pile, nous n'aurons plus qu'à mettre la main à notre repas de réveillon et nous "mistifriser" (*).

berryswag

Nous voilà confrontés à l'incontournable "liste de cadeaux" et aux expéditions "emplettes"...

Même si j'ai déjà bien avancé les achats-cadeaux grâce à mes voyages (Liban, Syrie, Londres), il me reste encore une longue liste de jouets pour la hotte du Père Nono.
Après ma déplorable expérience Harrods ou j'ai du abandonner quelques cadeaux (voir ICI) j'ai quand même fait le compte de mes derniers achats-cadeaux.

achat_rubans_marque   pour_Jolie_tribu_liberty   achats_d_co_No_l
de jolis rubans pour les petites mains créatives,
un paquet signé LIBERTY
quelques petites décorations ...

En même temps, je me suis gâtée un peu ...

achat_grilles
Quand à DH, il nous a offert un petit cadeau ...
oies_sel_poivre

petit couple trouvé chez INDIA JANE à Londres.
Bref l'esprit de Noël commence à envahir nos journées...

Je me pose une petite question : pourquoi trouvons-nous toujours des cadeaux en pagaille pour certaines personnes, et que nous sommes confrontés à d'inextricables hésitations pour d'autres personnes ?

Je vous souhaite à tous de bonnes emplettes de Noël, une bonne gestion de vos dépenses (eh oui !!! il faut ,hélas, y penser, tout serait si simple sans ça !) et pas trop de monde dans les magasins (ma hantise !).

ange_vick_et_pique_et_collePour celles qui "fabriquent" leurs cadeaux ...

...un petit lien pour réaliser un joli petit ange ...

Le TUTORIEL est chez VICK PIQUE ET COLLE.

Et pour le plaisir des yeux, un ouvrage en cours de réalisation chez QUILTHOLIC ...

quiltholic_No_l

et n'oubliez pas ... mon_beau_sapin

(*) mistifriser = se faire belle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je n'oublie pas, je voulais aussi le mette sur mon blog, mais je n'ai pas encore eu la temps... c'est fou d'être toujours débordée.....
Répondre
M
oh la la! vivement Noël!!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité