Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 février 2009

Cuisine ...

... vous avez dit cuisine ...

x_ratatouille_cuisinier_dans_la_cuisine

Hou, les filles, ne comptez pas sur moi pour vous donner mes recettes. Non pas que je ne sois pas partageuse, mais parce qu'à la maison, avec DH qui passe ses semaines au restaurant, c'est plutôt, soupes, salades, légumes à l'eau, grillades et fruits !!! Mais justement grâce à DH, j'ai l'occasion de partager des moments magiques avec des Chefs de cuisine ! et c'est plutôt la cuisine de ces Chefs que je comptais partager avec vous de temps en temps ...

accueil_blog

Aujourd'hui je voulais vous donner un lien vers un blog que j'aime visiter ... c'est un voyage perpétuel, de superbes images, quelques prises de position toujours très agréablement partagées et quelques recettes de cuisine ... Le tout mis en page d'une façon sympathique par des Chefs globe-trotters (enfin un surtout ! Il faut bien que quelqu'un reste au fourneaux ...)

portrait_22

Vous l'avez peu être compris, si vous aimez la cuisine raffinée comme moi, c'est le blog de Jacques et Laurent Pourcel. Merci à Jacques de nous emmener très régulièrement dans ses bagages, de nous faire partager les endroits merveilleux qu'il parcoure, ses bonnes adresses à l'étranger, son actualité souvent très chargée ...

Je vous imagine en train de trépigner devant votre clavier ...
Va-t-elle nous donner le lien ???
Bien obligée maintenant que je vous ai fait saliver ...

Chefs Pourcel : le blog

Un petit reproche sur ce blog ... impossible d'isoler les articles avec les recettes qui se retrouvent perdues au milieu de tous les articles et ce ne sont pas les recettes de leurs livres ... ce sont des recettes de cuisine bougeoise comme je les aime lors que l'on veut partager un bon moment entre amis.
Voilà ... j'espère que vous allez vous régalez photos, recettes, écriture tout y est pour un rendez-vous quotidien qui illumine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité