Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 février 2010

Une de plus ?

Pas tout à fait ...
J'ai mis en route la septième petite maison ...
IMG_7147
J'en ai choisi les tissus ...
IMG_7148
Puis j'ai commencé à couper et préparer les petites pièces ...
IMG_7149   IMG_7150
J'ai même pu commencer à appliquer quelques petites pièces ...
IMG_7154
Malgré une après-midi laborieuse, j'ai du me rendre à l'évidence, je ne finirai pas cette maison dans la journée !

Il faut dire qu'après un gros repassage le matin et profitant du fer chaud, j'ai tout de suite fait les ourlets à une pièce de tissu lin/coton acheté la veille pour me faire une nouvelle nappe ...
IMG_7152   IMG_7141   IMG_7151
Je compte bien l'embellir prochainement, mais pour l'instant je me suis contentée de mettre un chemin de table par dessus. Je préfère attendre un premier lavage avant de broder/appliquer les embellissements.

Je me suis retenue de flâner sur la toile pour mener à bien toutes les tâches que je m'étais fixées.
exuberant_color_tiny_bits_quilt
Une jolie manière d'utiliser des scraps ... vu chez EXUBERANT COLOR

Un nouveau free pour celles qui ne sauraient pas quoi faire ...
Stofnest_Heart_03
Chez STOFNEST

Et encore des rubans ...
rubans
J'ai déjà en stock celui avec les macarons,
Je connaissais celui avec les petits beurre
mais je découvre les cupcakes, les religieuses, les gingerbreads ...
A acheter ICI ...
Au moins comme ça nous ne risquons ni les indigestions, ni les kilos superflus !
Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien qu'avec tes post on peut passer la journée...... mais comment je fais moi qui doit aller bosser qui n'a pas fait son repas , qui n'a pas fait un point .... si tu continue ici à nous montrer des merveilles je vais devoir faire la grève des blogs , en tous les cas tes maisons un bonheur , et les site en référence .... ah les rubans....j'en ai perdu 6 metres à uzès...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité