Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 mars 2010

Et puis voilà ...

... la enième maisonette est faite !
IMG_7317
Une après midi d'appliqué et un peu de broderie pour l'enseigne, manque Mr et Mme. Olson ... non je plaisante !
par étapes ...
IMG_7311   IMG_7312   IMG_7313

Et j'ai tenu ma promesse ...
IMG_7309   IMG_7310
Quelques points de croix supplémentaires.

Résultat : pas de promenades sur la toile ...
donc pas de liens !
Il y a des moments ou il faut faire des choix.

Promis je vais essayer de ne pas vous saouler avec mes petites avancées quotidiennes et, bien qu'en ce moment j'ai de la peine à trouver des nouveautés ou des coups de coeur, je vais refaire un stock de balades ...
Aujourd'hui, il faut que je me motive pour aller faire des démarches administratives, rien que d'y penser je n'ai qu'une envie , m'enfermer dans mon atelier et commencer une autre maison ...

Etoiles_et_toiles_FLEUR_LIN
Crédit Étoiles et toiles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ces petites maisons, si je n'avais pas autre chose en route je me laisserai bien tenter !!! Mais non ce n'est pas sérieux.
Répondre
C
wouawww tes maisons sont toutes plus jolies les unes que les autres... Bravo bravo. et bonne journée malgré les démarches administratives jamais marrant mais une fois fait on est tranquille... <br /> Bises
Répondre
S
Rassurez-vous vos avancées quotidiennes ne nous ennuient absolument pas. C'est toujours un plaisir de voir cet ouvrage au point de croix...<br /> bonne journée
Répondre
C
allez courage .. comme moi pour aller bosser...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité