Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 mars 2010

Paresse !

Un défaut ? c'est que que nous avons appris, bien sûr, mais quel bonheur de laisser cet état s'installer,
de temps en temps !!!
IMG_7360
Qu'est ce que cette chose a à voir avec la paresse ?
mais tout !!!
Je l'ai appelé Marinette ... (le surnom que mon Papa donnait à ma Maman quand elle se mettait au ménage).
Marinette est un nouvel occupant chez nous, et elle s'agite Marinette !!!
Vous l'avez peut-être compris, Marinette est un aspirateur robot.
Plus besoin de s'occuper de la poussière au sol !
En ce moment même, alors que je vous parle, Marinette fait son oeuvre.
Merci la technologie et vive la paresse !

Bon ce n'est pas pour autant que je ne fais plus rien,
Quelques ébauches hier ...
IMG_7357
Contrairement à ce certaines d'entre vous ont envisagé, pas de troupeaux, pas de nouvelle forêt pour mon "Yoko's house". J'avais envie d'un "parc" ... enfin le mot est bien pompeux pour une sorte de fontaine et un banc sous un arbre ...
Une fois le dessin fait j'ai commencé à couper les tissus
IMG_7358
La suite aujourd'hui peut-être !

Et puis pour ne pas faillir un peu (très peu) de croix sur mon DJ
IMG_7362

Voilà ...
Pardon ?
Que dites vous ?
Non Marinette n'est pas très bruyante, mais vous êtes loin et vous parlez si bas ....
Ah le lien du jour !
mais c'est que vous y prenez goût ...
Je ne suis pas un robot aspirateur (d'internet) !!!
Bon parce que c'est vous, un tutoriel qui a l'air , pour autant que je l'ai survolé, plutôt bien fait.
quiltsalott_pochette
N'est elle pas toute mimi cette pochette que nous propose
QUILSALOTT

Travaillez bien et que cette journée que l'on nous annonce printanière soit excellente.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas possible , tu as craqué pour ton aspi !!!!!!AH AH AH Exellentisime !!
Répondre
C
adorable la petite trousse et une autre façon de faire ;-)
Répondre
C
et si il y a une marche entre le salon et la salle à manger, elle fait comment Marinette :-)
Répondre
I
génial dommage que Marinette soit si cher !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité