Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 mai 2010

le jour d'après ...

... mon aiguille continue de modeler l'épisode II de mes "Yoko's houses".
IMG_7677
Et puis mon choix broderie s'est porté sur un petit ouvrage ...
IMG_7678
Enfin, pour l'instant je me suis arrêtée sur le choix !
Pas de croix glissées sur la toile.
Je voulais un petit ouvrage et j'ai écarté les grilles de Françoise Marchadier que j'ai en stock ainsi que le projet de frises pour le placard de ma salle de bain (bien que je m'étais juré que ce serait ma prochaine aventure broderie) les unes parce que ce sont des ouvrages de très longue haleine, l'autre parce qu'il va me demander un peu de préparation pour créer ma propre grille.

Découvertes,
Grâce à Fine Bessot
ann_wood_chouette   ann_wood_chouette_2
Pour mes copinettes amoureuses de chouettes et autres volatiles nocturnes ...
à consommer sans modération chez Ann Wood.

Enfin j'ai complètement craqué sur un quilt sculptural et délicat,
quiltinusa_Anco_Brouwers_
trouvé chez Quilt in USA
Réalisé par une artiste néerlandaise, Anco Brouwers, et exposé à Eldhoven cette année.
Si l'une d'entre vous trouve d'autres liens sur cette artiste, je suis preneuse.

Aujourd'hui la maison est de nouveau en travaux ...
Quelques retouches de peinture !!! la poussière générée par ce genre de travaux m'effraie, je vais avoir un peu de travail après cette intervention !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MMMMmmmmmmmm les maisons !!! J'ai hâte de les voir en situation. Trop belles !<br /> Bravo tout plein.
Répondre
I
bon ménage ...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité