Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 septembre 2010

Blanc

Zut !!!
Pas envie de chercher un titre à mon article !

Pas bien envie non plus de vous raconter ma journée de patch et de broderie hier ...
Mais bon quelques informations rapides,

J'ai commencé à monter mon premier bloc "Variation".
Après réflexion (et essais), j'ai décidé de monter ce quilt à la main, le gabarit de base étant une sorte de losange, les angles seront plus faciles à monter à la main qu'à la machine ...
IMG_8895   IMG_8896
24 petits triangles montés ...
IMG_8897
IMG_8898
Ceci fait, j'ai été un peu dérangé par le mistral ...
Tout s'envolait dans le jardin ! et au loin ...
IMG_8900
Il ne se passe pas un jour ou il n'y a pas un départ d'incendie dans le coin !

Du coup, surveillant du coin de l'oeil l'évolution de la situation, j'ai pris ma broderie.
IMG_8905

Le lien du jour ???
Une superbe réalisation,
spool_sewing_birds
On entendrait presque gazouiller ces petits oiseaux sur leurs branches !
vous saurez tout sur ce mobile en allant rendre visite à SPOOL.
En prime vous pourrez télécharger le patron des oiseaux (dans les free patterns colonne de gauche).

Aujourd'hui je pars me promener !
A demain pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm j'adore !<br /> oui oui !<br /> ce mobile ! un régal !
Répondre
L
J'aime beaucoup l'assemblage et les couleurs de ce premier bloc !<br /> C'est vrai que le modèle n'a pas l'air facile à monter. A la main, ce sera plus précis. Bon courage !<br /> Bonne journée
Répondre
M
ah ces fameux oiseaux :)<br /> j'en ai plein l'appart ;p
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité