Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 juillet 2011

Pas moyen ...

... de tenir mon agenda !

J'ai fini mon patchwork 'Des petits pois pour une princesse" en posant le label.

IMG_1587

Il était temps ! Mam'zelle Laure est devenue P'tite Maman Dimanche dans la soirée.

Avant d'aller faire connaissance avec ma nouvelle petite fille, il me restait à monter les petits oiseaux que j'avais préparé pour sa chambre.

IMG_1586   IMG_1585

Une fois tous mes petits cadeaux prêts, nous avons pris la route pour rencontrer LOUISE,

IMG_1622

et profiter de parents heureux et d'une petite puce qui vient agrandir notre cercle de famille.

Vais-je arriver à glisser des points sur mes ouvrages ? la fin de la semaine s'annonce, elle aussi, mouvementée. Un déplacement prévu de longue date et quelques occupations pas créatives du tout. Difficile avec tout ça de vous satisfaire.

Untitled_3

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton joli quilt et surtout félicitations aux heureux parents et grands parents !<br /> Avec un gros bisou pour cette nouvelle petite Louise !
Répondre
C
et bien cette petite Louise attendait que son patch soit fini pour arriver , bienvenue à Louise et beaucoup de bonheur pour toute sa famille
Répondre
S
félicitations au parents et grands parents bien sur, une petite princesse est là<br /> quel bonheur pour toute ta "petite" famille<br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde<br /> soleil
Répondre
C
félicitation pour cette poupée elle est bien mignonne ; pleins de bisous
Répondre
M
Félicitations et bienvenue à la princesse au petit pois! <br /> Pour la circonstance, l'agenda peut bien attendre, d'autant que la moitié de la blogosphère est "en pause"!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité