Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 juillet 2011

Qui dit que je gaspille mon temps ?

Bien sûr, je n'avance pas vi-si-ble-ment coté points et aiguilles ...

IMG_1646

Quoique ...

Bien sûr, ce n'est pas moi qui peinturlire à tort et à travers ...

IMG_1645

Mais que voulez vous depuis quelques jours je traque la bestiole ...

IMG_1649

Vous la voyiez ?

IMG_1652   IMG_1664   IMG_1681

Des huppes fasciées se sont installées dans notre jardin et je plante, appareil photo en main, histoire de leur tirer le portrait !

Qui dit que je gaspille mon temps ???

Pour me faire pardonner (mais en ai-je besoin?) un petit lien rigolo pour réaliser des queues de dinosaures pour nos petits.

dinotails_from_Jess

C'est chez Jess.

Bon Dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La huppe fasiée est un oiseau qui vit également en Egypte et ils se déplacent généralement par paire <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
A
Dommage que je n'ai plus que des grandes fifilles à la maison,.... quoique, pour Monsieur .... Merci pour le lien !
Répondre
I
mdr mdr amuse toi bien
Répondre
M
qu'il est beau cet oiseau!<br /> j'en connais d'autres que vont le traquer...<br /> Belle journée d'anniversaire ♥
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité