Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 septembre 2011

Petits travaux.

Tandis que je me suis lançée dans l'expérience du châle ABYSSAL, DH continue ses petits ouvrages.

Chez nous,

entre ceci IMG_1858bis   et cela IMG_1859_bis, il y a CA

IMG_1860

Je sous-titre ...

Entre nos meubles de cuisine et notre plan de travail, il y a un mur blanc avec des blocs de prises basiques. DH qui est en pleine période "petites touches de couleur" s'est lançé et voilà le résultat,

IMG_1861

IMG_1862

Vous l'aurez compris, Dh est dans sa période je décore avec de la couleur ! Rappelez vous ...

IMG_1866

notre lampe en tadelack bleu canard avait pris une belle couleur rouge ...

Dans la foulée ...

IMG_1869   IMG_1867   IMG_1865

de petits objets ont pris de belles couleurs !

IMG_1868

à l'intérieur ... mais aussi à l'extérieur ...

IMG_1863   IMG_1864

Avouez que je suis raccord avec mon châle ABYSSAL !

IMG_1857   IMG_1870

Une nouvelle journée,

de nouvelles aventures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Changement de décor,j,aime bien!!!!!!!<br /> Quel bonheur d avoir un mari bricoleur<br /> Bises<br /> Châle:kit ou modèle? Super
Répondre
C
O si ton DH prends les pinceaux assortis à tes laines .... LOL<br /> c'est rigolo vu de chez moi ça fait ambiance marocaine bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité