Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 septembre 2012

Reprise automnale,

Merci à toutes celles qui deci, delà m'ont envoyé leurs encouragements.

La motivation est toujours présente, c'est juste l'organisation personnelle qui n'arrive pas à se caler avec les aspirations ! Le sentiment que l'automne s'installe doit, aussi, participer à cet état d'esprit. Je l'avoue, malgré les couleurs riches qui teintent nos campagnes, je n'aime pas l'automne ...

rose jardin

Stop à la philosophie, action.

Je ne vous fait pas de cachotteries, c'est juste que je n'avais pas eu le temps de vous montrer un bloc du DJ réalisé "entre deux portes",

H5 - Michael's motorcycle

H5 - Michael's motorcycle

Hier, j'ai rajouté un bloc à ma collection,

IMG_4060   IMG_4061   IMG_4062

H6 - Pie sale

H6 - Pie sale

Sur mon mur virtuel, je continue d'aligner mes blocs ...

générak 8

Mais la réalité est tout autre puisque j'ai commencé à simuler le montage final sur in tissu,

DJ 27_9_12

Je vais maintenant travailler en suivant, toujours, l'ordre de réalisation des blocs comme dans le livre, mais le choix des couleurs demandait que je ré-organise mes blocs. J'ai quelques blocs qui n'ont pas encore trouvés leur place dans le montage final, à moi de faire en sorte que je n'en ai pas trop à refaire !

IMG_4066

www

Hier au soir j'ai fait une totale MASTERCHEF, il faut dire que mon amie Meryem était au programmme,

meryem et fréderic

L'enthousiasme des candidats à son sujet n'était pas usurpé, c'est franchement une fille adorable et talentueuse.

Comme j'ai veillé tard (trop tard pour moi !) pas de lien aujourd'hui mais je vais vite aller faire un tour sur la toile et essayer de trouver quelques merveilles.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tes blocs, tu avances bien.<br /> <br /> Je ne rate pas une seule émission de masterchef, j'admire ces grands chefs et le travail des candidats.
Répondre
S
Bonjour,heureuse de te lire. Bises
Répondre
C
Youppi tes la , moi aussi je n'ai rien raté de l émission , j aime bien cette émission sans prise de tête, bisous
Répondre
C
Surement que la baisse de lumière et de soleil t'influence.... moi aussi j'ai eu un passage à vide, mais je sais que tu vas retrouver très vite l'état d'esprit qui convient; très beau le début du montage...c'est un très bel ouvrage, mais de longue haleine.
Répondre
P
bonne journée !!!bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité