Bricoles textiles de Catherine
1 janvier 2011

Dernieres unes ...

J'espère que vous avez tous bien commencé cette nouvelle année. Nous avons rendus à leurs parents les deux petits squatters qu'ils nous avaient laissé. Je crois qu'ils ont bien profité de leur séjour ! Eh oui !!! ils ont même eu droit à se baigner dans...
31 décembre 2010

Je ne vous oublie pas ...

J'ai pas tout à fait tenu mon planning !Mais je n'ai pas chômé ... J'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël, Le mien s'est chaleureusement passé en famille.Inutile de vous dire que mes doigts, même s'ils se sont bien activés, n'ont pas touché...
19 décembre 2010

Quand il faut ...

Hier, c'était l'épilogue des décorations de Noël pour la maison ... Après que DH ai installé "mon beau sapin",J'ai cédé à la tradition des décorations ...D'abord les guirlandes électriques, puis les boules pour finir par les bricoles ...Le thème cette...
2 décembre 2010

Brrrrrr ...

Quand on rentre d'une semaine de douceur syrienne, difficile de s'acclimater au climat rigoureux qui a envahit notre douce France ! Une semaine de balade damascène et de shopping dans les souks !Peu d'escapades hors la ville, l'hôtel qui nous accueillait...
10 novembre 2010

Finies les vacances ...

La maison a repris un aspect plus traditionnel bien que je n'ai pas rangé les valises comme nous repartons dans quinze jours.J'ai ( à peu près ) rattrapé mon retard de partout y compris sur la toile. Alors quelques petits liens pour bien finir cette journée....
15 septembre 2010

On continue ...

... sur le même rythme ! Oui petites araignées, c'est une piscine, spa etc ... qui est en cours d'installation.Placée hier matin dans son logement bâti la veille.Les différents branchements sont en cours ... Car il y en a des branchements !!!pour les...
14 septembre 2010

Ca bouge ...

... A peine de retour, je comptais bien reprendre mes activités à l'atelier.J'ai repris mes crayons pour avancer l'implantation des blocs déjà réalisés ... Mais voilà, c'était sans compter avec une grosse bête qui a pointé le bout de son nez ! C'est reparti...
13 septembre 2010

Retour de nuit ...

... après trois jours de folie à Mougins.Bien gavée, fatiguée !DH s'est éclaté dans son espace de cuisine avec une quinzaine de cuisinières émérites qui se sont succédées aux fourneaux. Inutile de préciser que nous sommes complètement "ohio" !Nous y avons...
10 septembre 2010

Et voilà ...

... Ca c'est ma vie ! Vous vous demandez ce qui justifie une phrase aussi absconse ...Tout simplement que DH a l'art de bousculer mes plannings !!!J'avais prévu un week-end tranquille, coincée à la maison, et donc à l'atelier, attendant des ouvriers annoncés,...
16 mars 2010

Blogosphère ...

J'ai décidé de prendre un peu de temps pour repartir à la découverte de la blogosphère quilteuse. Première surprise, la création n'appartient à personne ! J'ai cru rêver quand mon regard a été attiré par une "réplique" de mon "Bulles" !!! Deuxième surprise,...
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 > >>
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.